Watch videos with subtitles in your language, upload your videos, create your own subtitles! Click here to learn more on "how to Dotsub"

ONEConnect July

0 (0 Likes / 0 Dislikes)
One Connect: Des nouvelles de nos collègues et de nos hôtels Nous espérons que vous apprécierez voir ce que fait notre famille FRHI autour du monde! Édition 11: Juillet 2015 Activités entre collègues & Esprit d'équipe [email protected], on s'en occupe! Les collègues du Swissôtel Büyük Efes, Izmir ont finalisé les sessions de travail avec notre devise préférée "Excellent individuellement, Brilliant ensemble!" Fête du Canada au Fairmont Château Lac Louise Vous ne pouvez être plus canadien que ça! Le Fairmont Château Lac Louise a célébré son 148ème anniversaire. La journée a été remplie de célébration et de plaisir, nous avons même chanté l'hymne national. Le département de l'entretien ménager du Fairmont Makati danse le Zumba. Un goût de Kolkata Rien ne bat un somptueux délice bangalien dans toute son authenticité et en excellente compagnie. Merci à madame @Rachel Moosa pour cette magnifique soirée. #Live #Connect Les Clefs d'Or Philipiennes Les concierges Clefs d'Or, Yves Tristan Macam du Fairmont Makati et Rey Moraga du Raffles Makati, joignent la rencontre mensuelle organisée par l'association des concierges. #LesClefsdOr #Concierge #Raffles #Fairmont Festival de nourriture Coréenne au Raffles Hainan Le Raffles Hainan a tenu un festival de nourriture Coréenne le 24 juillet 2015 pour tous les collègues afin de les remercier pour leur contribution et leur travail acharné. Raffles Hainan s'occupe de ses collègues avant qu'ils s'occupent de nos clients afin qu'ils puissent offrir une belle expérience à nos invités. L'histoire continue... La course des entreprises @ Swissôtel Bremen Mardi, nous avons participé à la course des entreprises avec 2000 autres entreprises à Brême-une course de 5,5 km le long du fleuve Weser. Le coût de l'entrée était de 5 EUR et allait directement au Club Spécial Olympien de Brême. La session des 7 habitudes Nous avons apprécié les deux derniers jours avec nos stagiaires du siège social... Beaucoup de synergie était présente avec ce groupe talentueux! Tournoi de quilles inter-hôtel 2015 de la SHA Les collègues du Fairmont Singapour et Swissôtel The Stamford ont participé hier à une ronde préliminaire lors du tournoi de quilles inter-hôtel de l'Association des Hôtels de Singapour. Une randonnée familiale Fairmont au Panorama Ridge Récemment, un groupe de collègues du VPR, FVA, WFC et CWR ont apprécié une incroyable randonnée près de Whistler. La randonnée était de 32 km au total et voici une photo du groupe au sommet du Panorama Ridge avec le Lac Garibaldi en arrière-plan. Célébrons nos collègues Merci avec toute ma gratitude! J'ai apporté mon équipe de leadership au "Taste of Edmonton Stalls" pour une petite gâterie afin de les REMERCIER pour tous les efforts mis dans le succès de nos kiosques cette année. Jusqu'à maintenant, nous avons cuit 800 kilos de porc.... Meilleure survente du mois de juin Félicitations à notre agent de la réception qui est très motivé, Krisztina Darvas. Elle a atteint à elle seule presque la moitié du budget mensuel!!! Les étudiants stagiaires au Raffles Hainan Le Raffles Hainan a invité le professeur Madame Fei Xiao Li du "Sichuan Business Vocational College" à présenter les certificats à ses stagiaires qui ont complété une année de stage au Raffles Hainan. Rich célèbre ses 25 ans avec le Swissôtel Chicago! Notre propre vedette de rock célèbre ses 25 ans...c'est-à-dire ses 25 ans avec le Swissôtel Chicago! Le département de la comptabilité et tout le monde au Swissôtel Chicago aimeraient le féliciter pour cette étape importante. Le département du 2ème trimestre au Fairmont Orchid L'équipe travaille fort sur le sondage avec la nouvelle directrice de la réception Mayrose Balantac. La pizza aidera certainement à énergiser l'équipe! La fièvre des surventes Un macaron qui coûte 100 000$? Non, c'est simplement une autre célébration pour l'équipe de la réception du Swissôtel The Stamford. L'équipe a encore une fois atteint un excellent résultat en survente au mois de juin; nous avons surpassé le 100 000$. Excellent travail à tous et nous espérons avoir d'autres célébrations comme celle-ci. Bonne retraite Frantz! Le département de l'entretien ménager du Fairmont Copley Plaza félicite Frantz Phamphille pour sa retraite après 33 ans de service. En fait, la dernière journée officielle de Frantz est demain, ce qui représente 33 ans de service et la journée exacte de ses débuts avec Fairmont. La réception devient les champions de la Propreté au SKO La propreté a sa propre odeur (et récompense) :D Le Service Royal du LCM célèbre son succès Nous célébrons notre succès. Nous sommes au 3ème rang pour la région des Amériques pour le mois de mai depuis le début de l'année. Merci à une excellente équipe et à leur travail acharné. Félicitations! Le département des ventes & marketing du RDB a gagné la récompense de l'équipe de rêve!! #Stamford est ici pour rester :) Travaillons pour nos communautés! Levée de FUN-DS au Fairmont Pacific Rim Notre directeur de l'hôtel en a pris une pour l'équipe aujourd'hui afin de supporter l'équipe Fairmont de cette année qui participera à la randonnée pour vaincre le cancer au bénéfice de la Fondation du Cancer de la Colombie Britannique. Un morceau de ruban se vendait 5$... L'équipe du Raffles Praslin aide sur Curieuse Samedi dernier, les membres du RPS se sont portés volontaires afin d'aider le Parc National Seychelles avec le débrouissaillage de l'héliport de l'Île Curieuse. À tous les deux semaines, le RPS se porte volontaire... Le Fairmont Pittsburgh joue au golf pour une bonne cause Un groupe de golfeurs du Fairmont Pittsburgh a participé à une sortie qui était organisée par un collègue Ron Costello (centre). Ron, un portier au Fairmont Pittsburgh, organise cet événement annuel au bénéfice... Faites-Un-Voeu: Le thé d'après-midi de Joanna! Ensemble avec la Fondation Faites-Un-Voeu, notre chef pâtissier exécutif Sébastien, notre assistante chef pâtissière Smita et l'équipe du Fairmont Singapour et Swissôtel The Stamford ont travaillé ensemble afin de réaliser le souhait de Joanna, 10 ans. Joanna vit avec la maladie medulloblastone et a toujours voulu cuisiner pour les gens qu'elle aime. Une journée interactive @Swissôtel Berlin Aujourd'hui, près de 85 000 étudiant(e)s allemand(e)s ont mis de côté leurs pupitres d'école pour un emploi. L'argent amassé est destiné aux projets éducatifs pour les réfugiés de la Syrie en Jordanie. Le Fairmont Acapulco s'engage envers l'environnement Nous avons plus d'un kilomètre de plage à notre hôtel, et souvent, le nettoyage ne s'effectue pas par les autorités locales. Dans le cadre d'une initiative gouvernementale, nous avons une fin de semaine de grand nettoyage sur la plage et ses alentours. Nous aimons vraiment faire ce travail! Plantation d'arbres au BAL Félicitations à notre Équipe Verte du Fairmont Sanur Beach Bali pour leur récent nettoyage de la plage et leur initiative de plantation d'arbres. Quelle belle façon d'aider et maintenir... Une journée Centraide ou on se soucie Les collègues de notre centrale de réservations ont participé au 11ème événement annuel Centraide où 800 bénévoles locaux participaient! Cette journée offre une excellente opportunité pour les employés et employeurs de supporter plus de 60 agences locales. L'équipe de la GRC a passé la journée à peinturer et jardiner au Musée Albert County. Levons nos chapeaux à tous nos volontaires... Notre école d'adoption Nous avons tenu récemment notre lunch annuel de graduation pour notre école d'adoption St.Silas Primary. Ces étudiants vont passer de l'école primaire à l'école secondaire. Les étudiants ont eu l'opportunité de visiter notre propriété et de profiter d'une expérience culinaire. Notre directeur technique et directeur des relations clients ont pris du temps de leur journée pour aider avec le tour! Merci à vous deux! Les meilleurs étudiants (garçon et fille avec les meilleurs résultats) ont chacun reçu un panier contenant des fournitures scolaires. Le Fairmont San Francisco a passé une belle journée au Parc Golden Gate lors de leur participation à la marche pour le SIDA 2015! Notre équipe a dépassé leur objectif de collecte de fonds de 500$ grâce aux généreux dons de nos collègues. Nouvelles & Nouveautés dans nos hôtels Présentation du menu d'été pour nos partenaires médiatiques Le Fairmont Grand Hotel Kyiv a présenté son menu léger, frais et original avec des accents de fruits des champs, "Le Goût de l'Été". Des créations incroyables de notre chef de cuisine. Nous avons hâte de voir les articles... Le Swissôtel Chicago accueille Doug & Traci Langford cette semaine Le Swissôtel Chicago a eu le plaisir d'accueillir les voyageurs du monde FRHI Doug & Traci Langford! Ceci marque leur 103ème séjour dans une propriété FRHI. Dans cette photo, M. et Mme Langford sont accompagnés... L'arrivée des Reines de Swaziland au RJK Le Raffles Jakarta a accueilli quatre reines du Royame de Swaziland lors du premier jour d'Eid Al Fitr. Les reines étaient émerveillées de voir la danse de bienvenue que nos collègues avaient spécialement organisés pour elles. La Tour de Feu lors de la cérémonie des Jeux Européens Le Fairmont Baku était privilégié d'être au centre de la cérémonie de fermeture, près de la Tour de Feu, des 1er Jeux Européens. Où se cache Éloïse dans le monde? Le Fairmont Vancouver a accueilli Éloïse du Plaza en l'honneur de ses 60 ans. Un été à Vancouver, que demander de plus pour cette fillette de 6 ans! #WhereIsEloise Une fin de semaine spéciale au Fairmont Monte Carlo Le très illustre et acclamé Chef/propriétaire du restaurant Nobu, Nobuyuki Matsuhisa, nous a fait l'honneur de sa présence samedi et dimanche pour le repas du soir. Le Fairmont Monte Carlo est fier... Le Claremont célèbre sa riche histoire Nos collègues de la réception, de la conciergerie et des services clients sont fiers de présenter des vieilles photos provenant de la voûte de l'hôtel dans notre magnifique lobby temporaire. Salutations de Bangkok Le salon de la mariée au Swissôtel Le Concorde Bangkok Nous sommes heureux d'accueillir nos collègues EMEA/India GSO au Fairmont Ajman. Nous avions l'opportunité de présenter notre hôtel récemment ouverte et de les informer sur le MEAI de notre région. L'équipe du Ajman a continué de nous surprendre. En commencant avec un message de bienvenue spécial tôt sur la plage ce matin et une impressionnante pause-café avec des options "santé". Le Fairmont Macdonald fête des 100 ans Une photo de nos anciens collègues des derniers 100 ans de l'hôtel Macdonald. #macmemories #mac100 Moments de fierté Le séminaire annuel de productivité FDAWU/NTUC/SHA se tenait hier afin d'honorer et reconnaître les individus qui offrent un excellent service et qui contribuent à l'organisation de bonnes idées pour améliorer la productivité. Merci à tous les hôtels et collègues d'avoir affichés ses moments magnifiques. Afin d'en savoir plus, visitez FRHI Talk

Video Details

Posted by: hsagman on Aug 5, 2015

ONEConnect July

Caption and Translate

Sign In/Register for Dotsub to translate this video.