Watch videos with subtitles in your language, upload your videos, create your own subtitles! Click here to learn more on "how to Dotsub"

Gary Testimonial-Your Health Report_Sujay Pharmacist

0 (0 Likes / 0 Dislikes)
Je suis un survivant du cancer et j’ai le diabète de type 2 et aussi d’autres problèmes médicaux. C’est déjà beaucoup à gérer. À mon avis, il faut s’en occuper de son propre bien-être au lieu de compter sur son médecin ou son pharmacien exclusivement. Quand on y pense, c’est le pharmacien qu’on voit le plus souvent. L’appli me montre le nom des médicaments qu’il m’a prescrit, ça me montre une photo de chacun, et ça m’indique la durée de l’ordonnance pour que je puisse me surveiller. Elle a une fonctionnalité pour commander des recharges. C’est très pratique de commander un recharge de mon ordonnance dans cette manière—je n’ai pas besoin d’aller à la pharmacie. J’indique que je vais le chercher en deux jours et voilà, c’est fait. En fait, je viens juste de voir mon médecin aujourd’hui et dès que je retournais chez moi, tout a été mise-à-jour sur mon compte et j’ai pu l’imprimer et voir devant moi ma liste d’ordonnances. Si vous avez un ordinateur, vous n’avez aucun problème avec cette appli puisqu’elle n’est pas compliquée. C’est un outil de plus pour vous aider à prendre soin de soi-même Nous voulons aider nos patients. Nous voulons qu’ils suivent soigneusement ces consignes. Nous aimerons qu’ils soient plus attentifs aux consignes concernant leurs médicaments. Avant, si quelqu’un a voulu voir une liste de ses ordonnances et cette personne n’était pas dans la pharmacie, nous n’avions aucune manière de répondre à cette demande. Si nous avions voulu les aider avec des rappels—de prendre leurs médicaments, ou bien de recharger leurs ordonnances— la seule manière était un appel téléphonique. La capacité de voir ses médicaments en condition réel, de commander des recharges, et de recevoir des rappels d’expiration de ses ordonnances— ce sont les trois aspects que je souligne quand j’aimerais convaincre un client d’essayer cet outil. Chaque jour, nous faisons face à une situation où des gens oublient que leurs ordonnances expirent, et ils doivent essayer de prendre un rendez-vous avec leur médecin. Parfois il faut attendre des semaines. Les notifications de recharge donnent à tout le monde assez de temps pour bien gérer la situation. Ce produit est à la fois très économique et très professionnel. Je crois que toutes pharmacies qui s’inscrivent vont trouver ce processus très facile. Il y a beaucoup de ressources disponibles et beaucoup de soutien de la compagnie. L’appli vous offre la possibilité de voir vos ordonnances actives, de commander des recharges, de recevoir des notifications d’expiration. Si le client est organisé et le processus est plus efficace, tout le système devient plus efficace.

Video Details

Duration: 2 minutes and 29 seconds
Country:
Language: English
License: Dotsub - Standard License
Genre: None
Views: 1
Posted by: nhalawa on Oct 25, 2016

Gary- a cancer survivor who also has Type 2 diabetes provides his testimonial on Your Health Report. Sujay- a pharmacist and the general manager of Compass Pharmacies Inc. provides feedback

Caption and Translate

    Sign In/Register for Dotsub to translate this video.